F.A.Q.
Chers internautes,
En ces temps de pandémie, nous demandons aux clients de respecter les normes de distanciation sociale sur le site. Le port du masque est obligatoire ainsi que les gants. Les demandes de documents se font uniquement par mail. L'accès au bureau est interdit le jour des visites. Celui- ci est autorisé le jour des enlèvements ( 1 personne dans le bureau).
Vous remerciant de votre compréhension.
Veuillez prendre contact avec le bureau au 068/285191 afin de convenir d'un autre rendez- vous.
Compléter la grille d'enregistrement.
Choisir un identifiant et un mot de passe.
Confirmer.
Le site est accessible à tout un chacun. Si vous êtes professionnel, veuillez le mentionner lors de l'enregistrement.
Il est possible d'obtenir une facturation intracommunautaire pour les professionnels mais sous certaines conditions à savoir:
Vérification auprès du portail de la tva.
Copie recto verso carte identité gérant de la société
Statut de la société.
Kbis/ enregistrement du numéro de TVA dans le pays d'origine.
paiement par virement bancaire ( pays d'origine)
OUI. Lors de la réception du mail de confirmation d'attribution du lot, veuillez me faire parvenir par mail uniquement les coordonnées de facturation.
Vous n'avez pas respecté les conditions générales appliquées par notre société à savoir:
modalités de paiement, retrait
Veuillez contacter le bureau au 068/285191 à ce sujet.
Les biens mis en vente proviennent de contentieux bancaires, faillites, liquidations.
Les adjudicateurs ont un droit de réserve quant à l'offre formulée. Ces derniers ont un délai de 48h( à la clôture des enchères) pour statuer.
Si une offre devait être refusée, le bien serait automatiquement remis en vente.
Il est possible de retirer ou annuler une enchère sous certaines conditions:
Faute de frappe
Erreur de manipulation.
Pour autant que vous contactiez le bureau au 068/285191 dans les plus brefs délais.
Les biens proposés aux enchères proviennent de dossiers contentieux, faillites.
Les enchères ne sont pas un jeu. Toute enchère formulée attribuée par l'adjudicateur entraîne un paiement et un enlèvement du bien.
Les biens sont vendus d'occasion, état bien connu de l'acheteur au moment de l'achat sans garantie aucune ni aucun recours notamment du chef de vices cachés. Un jour de visite est proposé aux internautes afin de pouvoir constater l'état du bien mis en vente.
Vous retrouvez dans le calendrier des ventes divers renseignements à savoir:
Visite: Jour de visite,adresse et timing
Enlèvement: Jour d'enlèvement, adresse ( idem que l'adresse des visites) et timing
Un tiers peut retirer votre lot sur présentation d'un mandat de votre part avec copie de votre carte d'identité.
Votre identifiant étant votre adresse mail, il est toujours possible de le retrouver.
Vous avez oublié votre mot de passe? Cliquez sur mot de passe oublié, un lien avec un nouveau mot de passe vous sera envoyé.
Toute enchère formulée dans la dernière minute avant la clôture de celle- ci entraîne une prolongation de 5 minutes afin de permettre à tout un chacun de pouvoir surenchérir.
Une fois l'enchère acceptée par l'adjudicateur, vous allez recevoir un mailing vous indiquant:
Le montant à régler
Le numéro de compte
La communication à apposer
Date et timing butoirs pour enregistrement du paiement(visible à l'écran chez nous).
Chers Internautes,
Si malgré tout, diverses questions subsistent. Je reste à votre entière disposition au 068/285191.
Bonnes enchères à vous.